Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
photo and girl
photo and girl
Menu
 top 10:mes lectures du moments

top 10:mes lectures du moments

hey hey

aujourd'hui je vais vous conseille 10 livres ou saga que je ne peux pas me passer.

 

1)  une saga: La vie compliquée de Léa Olivier de Catherine Girard-Audet (8 tomes)

2) deux romans: Mentine privée de réseau et Mentine cet fois c'est l'internat de Jo-Witek (les deux sont une suite il faut d'abord  lire "mentine privée de réseau" puis l'autre)

3) une saga : Les filles au chocolats de Cathy Casiidy

4) un roman :#enjoymarie de Marie Lopez

5) un roman :Girl online de zoe sugg 

6) une saga :le club des baby sitters de Ann Matthews Martin (il n'y a pas d'ordre dans la lecture des livres) 

7) une saga :le journal d'une princesse de Meg Cabot 

8)Un roman : Icone de Natoo 

9)une saga : Gallagher Academy de Ally   Carter

10) un roman: princesse 2.0 de ANdy 

 

Voila j'espere que ca vous a plu et surtout n'hesitez pas a commenter a partager a et a vous abonner .

Bisous Girl For Ever